Envie de participer ?
Rencontre départemental Poussin'Gym / Anim'Gym et championnat départemental équipe fed B / reg 7-9ans

Le Samedi 28 mai nous accueillerons en début d'après-midi la rencontre département de Haute-Saône Poussin'gym.

Le programme poussin'gym est réservé aux gymnastes de 7 à 9 ans étant en GAM/GAF/GAC, il est constitué de 10 ateliers commun au 3 disciplines et de 3 ateliers spécifique aux disciplines. A la fin Tous les gymnastes recevrons un diplôme (1/3 or, 1/3 argent, 1/3 bronze) ainsi qu'un cadeau offert par le CD GYM 70.

En fin d’après-midi se sera aux Performance régional 7-9ans d'entrée sur le plateau de compétition pour leur championnat départemental par équipe.

Le Samedi 29 mai nous accueillerons le matin la rencontre départemental anim'gym.

L' Anim'gym est pour les gymnastes de plus de 10 ans et qui est le programme de la FFGYM fédérale B sans options et qui également recevrons un diplôme dans les mêmes modalité que le poussin'gym du samedi.

L'après-midi sera réservé pour le championnat de Haute-Saône fille par équipe en catégorie fédérale B.

L'entrée sera de 2€ pour les plus de 12 ans et une buvette sera présente dans la salle de compétition (boissons chaude et froide, crêpes, sandwich,...).

Bon courage à tous les gymnastes !!!!

PS: GAM: Gymnastique Artistique Masculine

GAF: Gymnastique Artistique Féminine

GAC: Gymnastique Acrobatique

CD GYM 70: Comité Départemental de Gymnastique de Haute-Saône

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.